Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

Coffret bourgeois

Salut tous le monde, je vais vous parle aujourd'hui du coffret bourgeois.

Pourquoi ce coffret ? J'ai eu ce coffret à Noël et je trouve que coffret est un bon sujet

Dans ce coffret il y a quoi ? D'abord un parfum (il y en a plusieurs, j'en mes deux dans les photos) et un vernis (la aussi il y en a plusieurs).

a quoi sert la boîte ? C'est une boîte à bijoux parfait pour ranger vos bijoux.

voila j'espère que ce coffret vous plaira

Vernis violet et parfum paillète - vernis rose rouge
Vernis violet et parfum paillète - vernis rose rouge
Vernis violet et parfum paillète - vernis rose rouge
Vernis violet et parfum paillète - vernis rose rouge
Vernis violet et parfum paillète - vernis rose rouge
Vernis violet et parfum paillète - vernis rose rouge
Vernis violet et parfum paillète - vernis rose rouge
Vernis violet et parfum paillète - vernis rose rouge
Vernis violet et parfum paillète - vernis rose rouge

Vernis violet et parfum paillète - vernis rose rouge

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article