Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

ce que l'ont doit mettre dans notre sac !!!

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous dire au moins ce que vous devez avoir dans votre sac de cours ; de plage ; et de shopping (sortie en entre copines)

Sac de cours:

  • Ta trousse (stylo, gomme ...)
  • Tes affaires de cours
  • Trousse à maquillage (facultatif )
  • Portes monnaie (au cas si tu veux t'acheter des bonbon et pour ta carte)
  • Serviette, tampons (vaut mieux prevenir que guerir)
  • Mouchoirs (facultatif mais sa sert toujours)
  • Mini brosse (facultatif)
  • Elastique, pinces (facultatif)
  • Mirroir de poche (perso j'en ai un : facultatif)
  • Telephone, MP3, Ipod
  • Clé USB
  • Petit déodorant
  • Clés de ton casier (si tu en as un)
  • Chew Gum
  • Parapluie (facutatif)
  • Clés de chez toi

Sac de plage:

  • Serviette de plage
  • Lunette de soleil
  • Crème solaire/monoï
  • Paréo
  • Un change (vêtement sec et sous-vêtement)
  • Casquette/chapeau
  • Porte monnaie
  • Telephone/MP3/Ipod
  • Brumisateur d'eau (facultatif)
  • Appareil photo
  • Magazines ou roman
  • Bouteille d'eau
  • Brosse
  • Elastique
  • Tampon
  • Clés de chez toi

Sac de sortie entre potes

  • Lunette de soleil
  • Casquette/chapeau (facutatif)
  • Porte monnaie
  • Telephone
  • Appareil photo (facultatif)
  • Brosse
  • Mirroir de poche
  • Elastique
  • Tampon ou serviette
  • Clès de chez toi
  • Parapluie (facutatif)
  • Chew gum
  • Petit deo (facultatif)
  • Mouchoir

Voilà j'espere que sa ta plu dit moi en commentaire ce que tu mets et qui y est pas dans la liste sur sa

Bizous <3

ce que l'ont doit mettre dans notre sac !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'adore le sac :p et super article
Répondre