Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

Bague Phalange

Coucou les filles, je vais vous parler des bagues phalanges. Ce sont des bagues qui se mettent à la phalange (voir photo)

Si tu t'es acheter une bague trop petite, tu peux l'utiliser comme bague phalanges. En plus c'est hyper tendance.

Alors fais toi de belle main, fais tes ongles... Et tu seras hyper tendance ;)

Tu peux en trouver chez Claire's ou chez H&M et n'oublie pas essaye la avant de l'acheter.

Conseil: ne mets pas trop de bague pour ne pas faire trop charger.

Personnellement moi j'adore et toi ?

Bague Phalange
Bague Phalange
Bague Phalange
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve ça très jolie! Mais trop, c'est moche! ;)
Répondre
L
trop bague tu la bague ;)
L
trop la classe j'adore mais sur la première image sa lui boudine les doigts!!!!
Répondre
L
merci, je pense que c'est parce qu'elle s'appuie :)
3
OH les phalange c trop beau moi aussi je voulais faire un article sur sa <3 <3 BISSOUS
Répondre
L
ta vu moi j'adore et tu peux toujours faire un article sur sa rien ne t'empeche :D