Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

Haul : Mes premiers achat (soldes été 2014)

Coucou les filles, comme vous le savez les soldes ont commençaient aujourd'hui. J'en ai profité pour aller chez Cache Cache.

C'est fou à quel point les prix sont bas ;)

J'ai pris des choses dont j'avais besoin ou que je voulais depuis longtemps.

  • Collier: j'ai pris ce collier car je les énormément vu et que j'avis juste trop envie de l'avoir.
  • Crop top: ce crop top est juste trop, il n'est pas trop court et ne fais pas vulgaire (j'ai le droits que de le mettre pour la plage ou autres mais pas l'école).
  • Débardeur et pantalon : ce sont des classiques à avoir dans son placard.

2 questions: Est ce que vous voulez un look book ?

Est-ce-que vous voulez un article les classiques à avoir ?

Si oui dites le moi en commentaire

Dit moi ce que tu en penses en commentaire.

Gros bizous

Haul : Mes premiers achat (soldes été 2014)
Haul : Mes premiers achat (soldes été 2014)
Haul : Mes premiers achat (soldes été 2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article