Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

J'ouvre une FAQ

Coucou les filles, j'ouvre un FAQ.

Qu'est-ce-que c'est ?

En commentaire ou en priver vous aller m'envoyer des questions et j'y reponderais dans un article.

Je ne veux pas de questions bizarres ou trop personnelle.

Vous avez du 22 juin jusqu'à 30 juin.

Je compte sur vous soyez nombreux(ses) et poser la plein de question drôles.

Gros bizoux

 J'ouvre une FAQ
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'estr quand ton anniversaire ? tu va nous montrer tes cadeaux ?
Répondre
V
decris toi en un seul mot ?
Répondre
E
Tu as beaucoup de visiteur sur ton blog ? a ton ecole que disent les autres de ton activité ? est-tu populaire ?
Répondre
J
tu as quel âge ? quel est ton instagram? en as tu fais un pour le blog ? Les hastag fonctionnent biens ?
Répondre
M
Quel est ton indispensable vêtement ? Quescequi te passionne le plus la mode ou la beauté ?
Répondre
L
est-tu amoureuse ? as-tu déjà eu un petit copain ?
Répondre
D
tu pense faire d'autres concours ? tu va faire des getting ready ?
Répondre
C
Que fais-tu en dehors du blog? (activité) est-ce difficile de gérer le blog et l'école
Répondre
P
Pourquoi ce blog s'appelle Lilipresse ?
Répondre
A
pourquoi as-tu crée un blog ?<br /> t'apelle-tu Lili?
Répondre