Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

DIY: décoloration cheveux

Coucou les filles, je vais vous faire un petit article sur comment ce décolorer avec 1 truc.

Je pense que vous savez toutes avec quoi ? Eh biensur c'est avec un citron.

Pour ce DIY ultra-rapide, il te faut:

  • 1 citron 
  • un récipient spray

Presse le citron et mets son jus dans le recipient. 

Utilisation du Spray:

Vaporise sur la partie que tu veux décolorer et va au soleil. Si la quantité est nul, oublie le spray et prends directement avec les doigts.

Faut savoir que toutes décoloration abime les cheveux, donc je te conseille de mettre de l'huit d'argant, pour nourrir tes cheveux.

Voilà j'espère que ce DIY t'as plu dit moi ce que tu en pense en commentaire.

B I Z O U X

 

DIY: décoloration cheveux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article