Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le thigh Gap

Coucou les filles, je vais vous parler d'une chose qui fait parler chez les filles de notre ages, Le Thigh Gap

Qu'est-ce-que-c'est ?

Le thigh Gap c'est l'écart que l'on a entre les cuisses. Pour avoir ce ce fameux thigh gap, il faut perdre de tous le corps car la graisse entre les cuisses est la plus dure à faire partir.

Il ne faut pas exagérer avec le tigh gap, certaine filles ont un écart très important qui est vraiment moche et qui donne un effet de mal être, j'apelle sa de l'anorexie. Quelque centimètre c'est mieux.

Beaucoup de filles utilisent la manière forte sauter des repas ou de gros régimes.

Perso: je trouve sa mieux de faire du sport pour le gagner. Biensur ne fais pas d'exercices qui muscles les cuisses.

 

 

 

Voici quelque exercices

J'espère que ces exercices vont t'aider à avoir le thigh Gap n'oublie, Mange équilibrer.

B I Z O U X

Le thigh Gap

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Manon 23/07/2014 15:48

Le thig gap est selon la morpho....--' rien a voir avec le poids ou la musculature....

Lilipresse 01/08/2014 00:37

Et les hanches font partis de la morphologie docn voilà. Comme je le redis TOUS le monde peut l'avoir. Tu peux aussi l'avoir grâce à l'afinement des cuisses (du a une perte de poids ou des exercices.) http://www.m6.fr/emission-100_mag/videos/11356382-le_phenomene_thigh_gap_explique_aux_parents.html

Manon 31/07/2014 05:53

Rien à voir...j'ai des hanches et j'ai un thig gap sans exo et de perte de poids...c'est une foutue connerie...comme les clavicules apparentes. Ca me fait bien rire quand on me dit que c'est l'exercice ou la perte de poids, ca a absolument rien à voir, que la morpho, c'est selon le positionnement de ton bassin que tu va l'avoir ou pas

Lilipresse 25/07/2014 21:49

Oui c'est vrai le thig gap est en fonction de la morphologie mais chaque morphologie n'ont pas la même facilité à l'avoir. Certaines ne l'auront pas mais peuvent l'avoir grâce aux exercices ou la perte de poids (ce qui n'est pas conseillé).