Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

Avoir de l'argent de poche

Coucou les filles, on se retrouve dans un article pour savoir comment se faire de l'argent de poche.

Let's go !!!!

Donc voilà Marie à fait une vidéo, ou selon moi on retrouve de bons conseils.

Personnellement j'ai déja fait du baby sitting, j'ai eu 10€. Les prix varient cela dépend des heures et des personnes.

Donc voilà je te laisse avec la vidéo, si tu as d'autres conseils n'hésite pas à les dire en commentaire ou si tu as déja l'un des conseils

B I Z O U X 
Avoir de l'argent de poche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci de t'être abonnée a moi ! ^^
Répondre
L
derien :)
N
Les foires à tous aussi ça marche super bien, je me fais 200 euros tous les ans grâce à ça :)
Répondre
L
comme ça, tu vends des trucs ? tu fais quoi ? :) ça à l'air super
L
Les vide grenier sa marche super je me suis fait 64€ comme sa
Répondre
L
Enorme :o