Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

Disney Tag

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous faire le Disney Tag. Sur mon blog, il n'y a jamais eu de tag (voir 1). Je me suis dit  pourquoi pas, en plus grace au tag vous me connaitriez un peu mieux ;)

Let's go !

1) Quel est ton film favori ?

Celui que je préfère le plus c'est "La belle au bois dormant" surtout la nouvelle réadapptation "Maléfique", après j'aime bien "Cendrillon", "Blanche Neige", "Toy Story"... Tous les films Dsiney sont supers, il y a pleins de magies ;)

2) Quelle scène de film aurais-tu voulu vivre ?

C'est dans Peter Pan, quand ils s'envolent. J'aurais bien aimé m'envoler avec eux ;) Ou le moment ou Aurore recontre le prince dans la foret.

3) Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ?

Je m'en souviens quand j'étais petite, je suis aller à Disney avec mon papa. On a fait le manège de "Blanche Neige", celui de "Pirate des Caraïbes". Mais celui que j'ai préfère c'étais le "manège des poupées". C'étais juste magnifiques !!!!

4) Si tu devrais être un prince lequelle serais-tu ?

Je pense que je serais Flynn dans "Raiponce", bon se n'es pas vraiment un prince mais je pense que l'on peut dire qu'il fait parti de la catégorie :p

5) Si tu devrais être une princesse laquelle serais-tu ?

Je serai Pocanthas, pour son courage. Elle est si proche de la nature ;)

6) À quelle princesse ressembles-tu ?

Physiquement, on me dit que je ressemble à Blanche Neige pourtant je n'ai pas la peau vraiment blanche, peut-être en hiver :p

7) Si tu pouvais choisir un personnage disney pour être ton ami, lequelle choisirais-tu ?

Violette dans "Les indestructible" ou Ariel et Polochon ;)

8) Une scène d'un disney qui te fais pleurer ?

Le moment dans le "Le Roi Lyon" ou Simba perd son père :(

9) Quel est le disney que tu as vu le plus souvent ?

Je crois que c'est "La belle au bois Dormant" et "La petite sirène" :D

10) Quel est ta chanson favorite disney ?

Bien évidament c'est "J'en ai révé" de "La belle au Bois dormant", elle me fait pleuré car elle me rapelle des souvenirs :') Et " L'air du vent" de Pocanthas

Voilà le tag est terminer, j'espère que cela t'as plu. N'hésite pas à le faire.

B I Z O U X 
N'oubliez pas le concours
Disney Tag
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
super moi aussi j'adore l'aire du vent quand elle est chanté par jennyfer c'est trooopp !!!! ♥♥♥ #Beverly
Répondre
L
:) je préfère l'original :p