Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

Mes musiques de la rentrée

Coucou les filles, aujourd'hui je vais repartager avec vous ma playlist du moment. Cet moi fois-ci je ne mettrai pas 20 musique mais plutot 10 :-) Bon ce ne sont pas des musiques scolaire ;)

Comme vous pouvez le savoir, j'écoute beaucoup de musique, j'adore chanter tous sa. Et je suis aussi une grande fan d'Ariana Grande.

Let's go !!!

Tattooed Heart Ariana Grande: c'est ma musique préfèré, voilà elle est romantique et douce. Je ne peux pas me passer de cet chanson.

Break Free Ariana Grande

Best Mistake Ariana Grande

Bring to my life Evanescence: Bon c'est vrai que le début et déprimant ;)

Chacarron Macarron El Mundo: La musique de ma cousine et moi :p

All of me John Legend

 Douar Douar Cheb Khalass cheba Ghania

Ce rêve bleu  Jasmine & Aladin:  Je suis très sérieuse :)

Bang Bang Ariana Grande, Nicki Minnaj, Jessie J

Pill N Potion Nicki Minnaj

Voilà comme d'habitude un gros mélange de style musicaux mais je suis comme sa ;)

Dit moi ce que tu pense de mes choix, ta musique préféré et si tu as des musiques à me conseiller.

B I Z O U X

 

 

 

 

 

 

 

Mes musiques de la rentrée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ariana Grande est juste ma chanteuse preferee *-*
Répondre
L
moi aussi je l'adore :)
L
Awouliowouliwojwli <br /> Bizzz
Répondre
L
? :)
E
Aah All Of Me commence à taper sur les nerfs.. je l'ai entendue tellement de fois .. C'est vrai, c'est joli, mais à force ça fait péter un plomb !!! ^^ Personnellement c'est l'album des Loveable Rogues que j'écoute maintenant :)
Répondre
L
ah moi je l'ai pas écouter souvent, moi c'est plutot &quot;problem&quot;ariana <br /> j'écouterais :)
C
Je ne connaissait pas Ariana Grande ♥<br /> <br /> Céleste
Répondre
L
ah bas maintenant tu connais :)