Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

Robe et jupe moulante

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous parlez des robes et des jupes moulantes.

Vous allez peut-être me dire que celles-ci font vulguaires. Mais pas du tout, tous dépend d'avec quoi on l'assortis.

Tous d'abord la longueur joue beaucoup, il faut bien la choisir.

Trop courte = vulguaire

JUPE:

Les jupes font sérieuses, quand elles sont unies (noir,blanc etc) mais avec des motifs un peu moins (pastèque, ananas etc).

Tu peux la porter avec:

  • une chemise loose
  • avec un crop top (donc la jupe sera taille haute)
  • un tee-shirt fluide, avec l'avant rentrée dans la jupe

ROBE:

Je trouve que les robes moulante et longues sont les plus belles (surtout avec fente sur le coté :p): à toi de voir selon ta morphologie.

TOP ou FLOP:

Les filles,on sait que la "tendance", c'est de les porter avec des baskets du style airmax. Après c'est mon opinion, dit moi le tient en commentaire.

J'espère que cet article t'a plus, n'oublie pas de me dire ce que tu en penses en commentaire.

B I Z O U X 

 

 

 

Robe et jupe moulanteRobe et jupe moulante
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Desoleeee j'avais oublié que tu m'avais déjà laissé un commentaire haha x)<br /> Merci et bonne continuation !
Répondre
J
J'ai fait une jupe taille haute moulante et feue sur le côté et j'adore le résultat! <br /> Viens me donner ton avis si tu veux :3<br /> <br /> En tout moi je trouve pas ça vulgaire et c'est très joli!<br /> <br /> Bisous et a bientôt ! :)<br /> <br /> Aude<br /> <br /> Aandjsworld.over-blog.com
Répondre
L
oui c'est super beau merci :D