Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

3 Recettes Detox Water

Coucou les filles, je vais vous partager 3 recettes de detox water, si tu ne sais ce que c'est je t'invite à aller voir cette article : lien

Let's go !!!

Tu peux faire facilement ta detox water, tu l'improvises ou tu suis les recettes. Il faut toujours laisser ta detox water 50 min ou 1h au frigo, pour que l'eau prends le gout des fruits et n'oublie surtout pas de laver tes fruits :).

∞ Recette 1 ∞

Il te faut: 

∞ Un citron vert

∞ Un ou 1/2 citron jaune

∞ Des fraises

∞ Du sucre

∞ Des glaçons (facultatif)

Commence par coupe le citron jaune en rondelles et le citron vert en plusieurs quartiers. Ensuite remplis ton recipient d'eau fraiche ou normal. Ajoute tous les fruits et mets une cuillière à café de sucre. Laisse reposer et voilà !!!

∞ Recette 2 ∞

Il te faut :

∞ Du thé (je prends fruits rouges)

∞ Un citron

∞ Des framboises ou des fraises

∞ Du sucre (facultatif)

Dans ton récipient, mets de l'eau, fais comme si tu faisait ton thé (mets le sachet et attends). Retire le sachets et mélange. Presse ton citron et ajoute le jus. Mets les fraises ou framboises. Ajoute 1/2 cuillière de sucre. Et voilà

∞ Recette 3 ∞

Il te faut:

∞ Une orange

∞ Des mirtilles

∞ Du sucre

∞ Des glaçons

Coupe ton orange en rondelles, mets dans le récipient. ajoute tes mirtilles et l'eau. Puis les glaçons et une cuillière à café de sucre. Et voilà

 

Donc voilà pour ces recettes, dit-moi ce que tu en pense et partage-les tiennent.

B I Z O U X

 

 

 

 

 3 Recettes Detox Water
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
The Detox Water scene has exploded and likewise the plethora of Detox Water Bottles is increasing. Personally I prefer glass and stainless steel but all of us have their preferences and active detox water drinkers would be silly to not buy small plastic water bottles, to prevent breakage on their website.
Répondre
S
Joli et original ;) super j'essayerais<3
Répondre
L
je trouve aussi, j'ai essayer et c'est trop bon :3
M
En plus d'avoir l'air bon c'est super joli
Répondre
L
Sa l'est :)
L
Trop cool et tu les trouves ou les pots sur ta photo :)<br /> <br /> Chloé
Répondre
L
Okii merci :)<br /> <br /> Chloé
L
Mason Jar ou Casa
E
Super j'essayerai surement !
Répondre
L
:) tu me diras ce que tu en as pensé :)
C
Super! :)
Répondre
L
merci :)