Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dia de los muertos

Dia de los muertos

Coucou les filles, on se retrouve encore pour un article d'halloween. Aujourd'hui je vais vous donner pleins d'idées et astuces pour reproduire le look "dia de los muertos" alias "le jour des morts"

D'abord un peu d'histoire pour celles qui ne connaissent pas ;)

C'est une fête (tradition) qui se passe en Amérique Latine plus particulièrement le Mexique. C'est un peu l'équivallent d'Halloween chez nous, ce jour là on fête les morts.

Bref bref j'adore ce déguisement, franchement c'est tellement beau, pleins de couleurs et bien fais.

† Le maquillage †

C'est un peu du body painting. Donc tu devras t'acheter du maquillage d'halloween que tu peux retrouver dans les farces et attrapes.

 La Base, il te faut du blanc, après tu choisis les couleurs que tu veux pour les dessins :) Pour les matières le crayon gras, la peinture à eau etc

C'est simple tu as le choix, sois tu fais la moitié de ton visage (un côté squelette et un beau) ou tout le visage.

Les formes tu les choisis, tu fais comme tu le sens. Des roses, des toiles d'araignée comme tu veux. 

Donc voici des exemples :)

† La coiffure †

Tu peux t'acheter une perruque toujours farce et attrape XD ou Maxi bazar. Si tu garde tes cheveux, boucle-les ou lisse-les fais comme tu le sens ;)

† Les Tenues †

Il faut que les tenues soit fluide donc déja zap les pantalons, shorts. Tu peux choisir une jupe longue ou robe longue. Cela doit faire bohème :) Pour les couleurs tous dépends de ton maquillage, si il est sombre tenue sombre si il plutôt clair tenue claire.

La tenue que j'ai faite est très simple 

Le top ~ La jupe ~ Le collier

† Les acessoires †

C'est très très simple, tous ce joue dans le maquillage, donc c'est pas difficile tu as juste besoin d'une couronne de fleurs :p

Tu l'acheter chez claire's ou autre. Ou la faire toi même c'est pour sa que j'ai un article

†††††††††† LIEN ††††††††††

Sinon tu peux pendre des colliers sombres des ras de cou, des colliers avec des pierres :)

 

Donc voilà pour cette article, j'espère qu'il t'as plus, dit moi ce que tu en pense 

B I Z O U X

Dia de los muertos

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

strangebird 21/10/2014 14:13

C'est cool , merci pour l'article :)

Lilipresse 21/10/2014 14:20

derien
;)

3Fille 1Passion 21/10/2014 13:31

j'aime bien ce genre de maquillage pour halloween ☼ c'est trop beau

Lilipresse 21/10/2014 13:35

pareil :)

littlepartofmylife 21/10/2014 12:06

J'aime bien aussi, je me souviens je l'avais étudié en 3ème et ça m'avait plu :) très bien ton article en tout cas !

Lilipresse 21/10/2014 12:42

merci, j'ai hate de l'etudier :)