Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

Veste oversize

Coucou les filles, on continue dans les tendances automne/hiver avec maintenant la veste oversize.

Let's go !!!

 Enfaite c'est une un veste taillé oversize, c'est une coupe large, un peu "j'ai piqué le manteau de mon copain" :)

En ce moment, je sais qu'ils vendent chez Sheinside, Vero Moda et La modeuse. Après je suis pas sur, peut-etre ZARA ou ASOS.

J'aime bien, sa donne un style décalé :p

J'ai vu des styles sympa et d'autres moins :)  Des fois, je trouve que certaines sont trop larges, sa fait trop grands et donc bizarres, c'est mieux quand c'est pas trop large :)

Bon ce style de vestes ne peux pas plaire à tous le monde :D Après c'est une veste donc sa va a peu près avec tous ;)

Donc voilà, dit moi ce que tu pense de ce style de veste, je te fais de gros 

B I Z O U X

 

 

Veste oversize
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'en ai une motif pieds de poules l'hiver c'est juste top! Je l'ai achetée l'année dernière mais je la reporterai cette année car je l'aime beaucoup mais je suis consciente que c'est un style, ça ne plait pas a tout le monde et ça peut être difficile à porter ( il faut être relativement grande )
Répondre
L
:)
L
A oui effectivement tu es grande x) moi je fais 1m75 pour 16 ans :) je me sens petite tout a coup :D
L
c'est super :) je vais en prendre une :) sa va je suis assez grande (1m75 pour 13ans) ;)
M
J'en ai vu des rouges et des noires chez Mim, j'adore !
Répondre
L
merci, pareil :)