Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

Wishlist D'automne

Coucou les filles, sa fesait longtemps que je ne vous avait pas fais de wishlist et je me suis pourquoi pas vous en faire une, vu que en ce moment, j'ai beaucoup d'envies mode, beauté et déco :)

∞ Mode ∞

◊ Vetements

- Un pull Blanc

- un sweat shirt à capuche

- un jean slim troué au genoux

- une doudoune

- des sweats shirts

- des robes pull ou qui tiennent chauds

- un jogging

◊ Accessoires

- Des gros colliers

◊ Chaussures

- Des bottines

- Une paire de nike

- Des bottes

∞ Beauté ∞

◊ Soins 

- Masque SEPHORA

- Crème pour les mains (dites-moi si vous en avez une à me conseiller)

- Brume Victoria's Secret

◊ Maquillages

- Naked 1, 2 et 3

- Chocolate Bar

- Mascara Better Than Sex (Too faced)

- Une base à paupière

- Un rouge à lèvre nude rosé

- Un baume eos

- Crayon kole beige ou blanc

◊ Ongles

- Vernis blanc, rose pâle et noir

◊ Accessoires

- Des pinceaux (Real technique ou autres ...)

∞ Déco ∞

- Bougies parfumée 

- Des intercallaire pour mes tiroirs

 

Donc voilà c'est tous pour ma wishlist, dit-moi ce que toi aussi tu aimerais avoir.

B I Z O U X

 

Wishlist D'automne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je veux des tonnes de trucs mdr! :)
Répondre
L
mdr :)
E
J'ai presque les mêmes
Répondre
L
:)
E
envie
L
Moi aussi j'aimerai trop un slim blanc =) ♥
Répondre
L
pareil :)