Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

Le Bob

Coucou vous, je vous retrouve dans un article pour vous parler des bobs.

Let's go !

Pour celles ou ceux (c'est mixte ;) ), le bob est un chapeau, qui donne /de nos jours/ un look assez street mais quand même très stylé. 

Tendance ?

On pourrait dire oui et non car le bob ne convient pas à tout le monde et tous les styles. Néanmoins (#paragrapheargumentatif) le bob est très tendance du coté des gens qui ont un look streetwear ou hippie.

Le bob a toujours la même forme mais plusieurs possibilités en niveau personnalisations (motif, couleurs, logo ...). Je vais vu un bob fleuri et un avec le logo Nike magnifiques.

B E W A R E : Biensur je ne parle pas du bob pas très élégant et chic du pêcheur ni de celui Gucci ou Burbery (vraiment moche) :p Evite ça !

Cela ne va pas à tout le monde, ce n'est pas une pièce très féminine, il faut juste avoir le look qui va avec. Si tu sais pas trop, va en essayer un et vois si cela te va ou pas. Mais c'est une pièce délicate, je m'explique il se peut que ça t'aille ou pas.

Tu peux les trouver chez à H&M, Street Life, Courir etc (je crois)

Je te ferais un look book si tu veux, pour te montrer quels genres de tenues iraient avec.

Perso: j'aime bien mais je sais pas si cela pourrait m'aller.

Voilà pour cet article, je tiens à préciser que le bob est un chapeau qui peut plaire ou pas et qui ne convient pas à tout le monde, dit moi ce que tu en penses.

B I Z O U X
Le BobLe Bob
Le BobLe Bob
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je ne suis pas très fan du bob, je ne trouve pas qu'il soit classe d'ailleurs. Mais tu as raison il va bien à certaines personnes à condition qu'il soit bien porté ( style ... ) et qu'il ne fasse pas papi ou racaille ( imitation gucci etc ). Mais ce n'est bien sûr que mon avis :)) Ton article est très bien sinon, tu pèses les pours et les contres et tu donnes de bons conseils. Keep on ;)
Répondre
L
Oui je pense la meme chose, merci :)
K
Coucou ! Moi j'aime bien les bobs, mais c'est sur que sa ne vas pas a tout le monde, genre moi je me vois pas avec un bob xD<br /> Mais je trouve que sur les mecs c'est grave classe *-* !<br /> Super articles en tout cas ♥
Répondre
L
C'est super classe ∞ COCO OUBLIE LES BOBS TU RESSEMBLERAIS A UN PECHEUR XD ∞ merci <3
E
les bob sa fait un peu pépé au tour de France quand meme , non ?
Répondre
L
Sa dépend qui ;)
E
coucou , tu peux aller voir notre blog et t'abonner , stp ? <br /> Le lien c'est http://enjoybeauty-blog.over-blog.com/<br /> bisous
Répondre
L
Pas de soucis :p
L
Mais... Mais... On est bien d'accord que avant le bob c'était le truc moche que nos mamans nous obligaient à mettre quand on allait jouer au parc et qu'on jetait discrètement pour pas avoir la honte avec les copains? x)
Répondre
L
Cela est aussi :p ~ mais sa peut aussi être classe :p
E
Pour une meuf je trouve pas ça beau même si son look va avec mais les gars enfin certains gars le porte bien :D
Répondre
L
Cela dépends son look pour la fille et oui sur les gars c'est trop beau
L
Je trouve que ça va bien au gens un racaille mais sinon c'est assez spécial et un peu trop vue en ce moment à mon gout =)
Répondre
L
Je trouve que ça va bien au gens un racaille mais sinon c'est assez spécial et un peu trop vue en ce moment à mon gout =)
Répondre
L
Je trouve que ça va bien au gens un racaille mais sinon c'est assez spécial et un peu trop vue en ce moment à mon gout =)
Répondre
L
Non pas les gens avec le style racaille mais street ;)
C
Je sis pas trop fan...mais super article sinon! <3
Répondre
L
Merci ^^
S
Super article :3 J'aime trop ca donne un look de ouf *-* Les bob Nike sont trop swaggy , j'adoore *-* Et aussi j'aime beaucoup celui de la 4eme photo , et avec une grosse chaine c'est juste parfait *-* Et oui un lookbook ca serait trop bien <3
Répondre
L
Merci, j'adore aussi *_* d'accord ^^