Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'amour à distance

Hey !

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de l'amour à distance. Dans cet article je vais vous donner conseils pour faire tenir ou surmonter une relation car ce n'est pas facile.

Let's go !

Les relations à distances sont vraiment dures à tenir et cela fonctionne que si les deux personnes s'aiment et ont confiance l'un envers l'autre, je sais que c'est la base d'une relation mais à distance la confiance doit être vraiment présente car vous êtes "aveugle" et vous devez croire uniquement ce vous dis l'autre.

La deuxième chose importante est de se parler régulièrement, c'est à dire via message, skype ou par téléphone, il faut combler l'absence de l'autre.

Fais attention aux beaux parleurs, beaucoup de filles se font avoir, mais des fois il se peut que tu ne sois pas la seule copine du garçon en question et qu'il profite de la distance pour jouer avec toi et elle.

∞ Se voir ∞

Dans une relation à distance, il est quand même important de se voir, peut-être pas tous les jours mais au moins une fois par mois ou deux comme tu le peux ;)

Je ne vous conseille vraiment pas que la distance soit trop forte car cela sera plus compliqué pour vous voir et plus cher.

~ Si vous êtes mineur, attends au moins 1 mois ou 1 mois et demi pour en parler à tes parents et voir si tu peux le voir un ou des après midi. 

Je sais que certaine personne n'ont pas le droit de prendre le bus/train toute seule ou de dormir chez leur copain (je n'ai même pas le droit, bon j'ai 14 ans c'est normal :p). Donc essaie de voir si lui peut venir et pour qu'il soit pas seul à avoir des frais, aide-le à payer un peu son billet et passez une après-midi ensemble. Je pense qu'au bout d'un certain moment, quand tes parents connaitront bien ton copain tu pourras ou il pourra rester un week-end.

Pour l'argent, n'essaie pas d'en demander à tes parents, essaie plutôt de gagner de l'argent de poche.

Article: avoir de l'argent de poche: --> lien

~ Si vous etes majeurs, cela sera plus simple pour vous voir. Tout d'abord si vous avez tous les deux le permis, ça serait le top, alternez à chaque fois: ce week-end c'est toi qui est parti le voir, du coup la prochaine fois c'est lui.

Par contre, si il y a qu'un de vous deux qui a le permis, ça ne veut pas dire que sera à cette personne de venir à chaque fois, certes c'est un avantage mais c'est pas très juste pour l'autre ;)

Du coup, tu peux prendre le train, le bus ou bien faire un covoiturage avec Blablacar.

Pour gagner l'argent, il faudra que tu travaille, ce qui est logique :p

 

Donc voilà pour cette article, dis en commentaire si tu as déjà eu une relation à distance, tes conseils et ce que tu en penses.

B I Z O U X 

L'amour à distance

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Ornelle23 03/08/2016 21:58

Hello. Je te remercie pour cet article. Personnellement, je ne crois plus aux relations à distance. J’ai eu une très mauvaise expérience qui fait que désormais, je préfère avoir la personne que j’aime près de moi. C’est pour cela que j’ai choisi cette appli https://itunes.apple.com/fr/app/woozgo-app-gratuite-rencontres/id930500474?mt=8 pour faire des rencontres. Je peux ajouter des célibataires qui résident dans ma région :) A+

Kilune 16/04/2016 22:12

Super article, qui dit vrai, l'amour à distance est vraiment compliquée, surtout quand on ne peut pas en parler à ses parents.

Lilipresse 06/05/2016 22:10

C'est vrai....