Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

maquillage que j'utilise

maquillage que j'utilise

pas de commentaire sur le tete de fatiguer que j'ai lol

d'abord j'utilise le Avène Clearneance pour peaux a problème

maquillage que j'utilise

Apres je prend un anti cerne qui va me servir aussi de correcteur pour les boutons.

Appliquez puis estompez avec le doigt en tapotant

j'utile un correcteur revelon

maquillage que j'utilise

prenez un fard tres claire, puis mettez le sur toute la paupière mobile

ensuite prenez un fard plus foncé, puis mettez le au coin de l'oeil

estompez avec un pinceau ou le doigt

gardez l'oeil ouvert et prenez un pinceau fin pour faire un trait, estompez

maquillage que j'utilise
maquillage que j'utilise
maquillage que j'utilise

prenez un crayon est fait un trait

ajoutez du mascara et du gloss et c bon

maquillage que j'utilise
maquillage que j'utilise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article