Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

new Cinéma

coucou les filles, je vais vous parlé des films que je conseil d'aller voir en cde mois de Mai. Pour celle qui me suivent sur Instagram vous savez que je suis au cinéma hier soir pour voir Barbecue, il était super.

Film que je vous recommande:

  • Barbecue : c'est un film assez drôle avec Florence Floresti et Franck Dubost. Il est bien quand vous êtes en famille avec vos parents.
  • Baby sitting : personnellement je voulais aller le voir mais je pense que sa aurais pas plu à ma mère. Il a l'air bien et drôle je vous recommande d'aller le voir avec des amis.
  • The amazing Spiderman: les bandes-annonces nous donnes vraiment envie de le voir, vous pouvez aller le voir en famille.
  • Rio 2: avec tes petits frères ou petites soeurs.
  • Noé: avec les parents
  • Godzilla

bon voilà j'espère que c'est film vont te plaire dit moi si tu les a regarder ce que tu en pense ou des film que j'ai pas mit et que t'aime bien allez

bizous <3

new Cinéma
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article