Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

Killy Jenner Challenge

Coucou vous, avec un peu beaucoup de retard je vous fais enfin cet article sur la grande et stupide tendance en ce moment qui est le Killy Jenner Challenge.

Let's go !

Vous connaissez surement cette belle femme brune lèvre pulpeuse qui est la demi-soeur de Kim Kardashian, Killy Jenner.

Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, filles et des garçons s'amusent à s'aspiraient la bouche avec une bouteille, bouchon, verres, aspirateur etc pour se donner de "belle et pulpeuse" lèvre.

Le résultat est franchement moche, la bouche ressemble à un pain à hog dog ou même des saucisses, c'est vraiment horrible. En plus vous vous retrouvez avec la marque rouge de la bouteille, pas top.

Maintenant on arrive au véritable problème, ce petit jeu est extrêmement dangereux pour la bouche, vous pouvez vous retrouver des bleues (ou suçon) au tour de la bouche. En plus en faisant vous rapporter une forte abondance de sang, sur certaines leurs lèvres ont "explosé" (déchirure de la lèvre)

Donc voilà les filles et les garçons nous vous mettez pas à faire ce genre de betise qui est juste horrible. Dis-moi ce que tu en penses.

B I Z O U X

 

BONJOUR JE SUIS UN POISSON x)

BONJOUR JE SUIS UN POISSON x)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je trouve que tu as raison, en plus vis a vis de Killy sa ne ce fait pas du tout
Répondre
L
Tu as raison
S
C'est horrible mdrr je me demande comment ils font pour se rendre aussi affreux avec une simple bouteille x)
Répondre
L
je sais mais j'arrive pas trop à t'expliquer ^^
E
Ahlala c'est vraiment moche et dangereux !
Répondre
L
T'as vu ça
L
La meuf qui pleure à la fin x)
Répondre
L
J'aurais eu une bouche comme sa je serai dans le même état (horrible)
C
Tu ma tué avec le poisson!XD
Répondre
L
XD
L
XD
M
C'est n'importe quoi de faire ça^^
Répondre
L
Et ridicule