Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

Revue: Solution acné

Coucou les filles, il y a un mois je vous ai poster un article sur un test. Aujourd'hui je vais vous dire ce que j'en pense de tous ses produits utiliser.

Ma peau:

En un mois j'ai vu une grande différence maintenant j'ai moins de points noirs. Ma peau est purifiée, bon il en reste encore un peu mais c'est déjà bien pour un mois.

Mon opinion:

  • Le savon cleanuance est une tuerie il a fait un gros travail, il lave super bien le visage.
  • TriAcnéal cette crème ma bien assécher tous les boutons elle est super je la conseil.
  • Le masque me purifier la peau et me la rendait toutes douce c'était super.
  • La crème elmusion était plutôt là pour m'hydrater la peau car le savon l'assèche assez bien, quand on a une peau a problème, il vaut mieux prendre des crème hydratante conseil par le dermatologue ou la pharmacienne.
  • Le gommage a fonction au début mais ma causer des bruler donc j'ai arrêter de le mettre.
  • Masque frais et aroma perfection je ne les ai pas utilisé car cela me faisait trop de produit sur le visage: c'était des échantillons.

L'alimentation:

Je ne les pas suivis car cela peut causer un déséquilibre dans l'organisme donc non.

Dites- moi si vous voyer un différence, et bizoux

avant - aprèsavant - après

avant - après

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ouiii elle se voit la différence ;)
Répondre
H
c'est impressionnant dans la différences entre avant et maintenant, bon c'est vrai il en reste un peu mais en un mois c'est déjà bien.
Répondre