Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

Exercices Abdos

Coucou les filles, aujourd'hui je vais partager avec vous les exercices que je fais pour les abdominaux.

Pour celle qui veut perdre du poids ou qui veulent voir leur idéal poids, leurs besoins caloriques ... Il y a un site pour sa, qui calcule tous. (slimness)

Après avoir fais tous les exercices étire-toi pour éviter les courbatures ;-D

PS:Je ne cherche pas à avoir un thigh gap :D

Exercices Abdos

Gainage : je reste comme sa 1 min et ensuite sur le coté (retire un bras et tourne-toi)

Bon je ne cherche pas non plus a ressembler à un fille qui fait du body bulding, je veux juste un ventre plat bien struturé

 

 

Voilà j'espère que cet article t'as plu, je vous montrerais d'autres exercices pour d'autres partis du corps.

B I Z O U X

Exercices Abdos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article