Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

Réponse F.A.Q

Coucou les filles, je vais répondre aux questions que vous m'avezposé la dernière fois.


1. Pourquoi as-tu crée un blog ? T'appelle-tu Lili ?
J'ai créé un blog pour partager et parce que j'aime beaucoup la mode. Et non je ne m'appelle pas Lili je m'appelle Léa ;)


2.Pourquoi ce blog s'appelle Lilipresse ?
Lilipresse c'est un nom que j'ai inventé quand j'étais petite, j'écrivais beaucoup d'articles que je postais par enfaite je les mettais en page pour me faire un petit magazine. J'aime bien le prénom Lili donc voilà.


3 .Que fais-tu en dehors du blog? (activité) est-ce difficile de gérer le blog et l'école ?
Je fais de la danse et de l'athlétisme. Non ce n'est pas dur de gérer le blog et l'école à la fois car avec une bonne organisation on y arrive.


4.Tu penses faire d'autres concours ? tu vas faire des getting ready .
Oui je pense bientôt en faire. Oui je vais en faire dans pas longtemps.


5.Quel est ton indispensable vêtement ? Qu'est ce qui te passionne le plus la mode ou la beauté ?
Je n'ai pas d'indispensable vêtement. La mode c'est ce qui me passionne le plus la beauté aussi mais plus la mode.


6.Tu as quel âge ? as-tu fait un instagram pour le blog ?
J'ai 12 et demi bientôt 13 ans : D. oui mais mon téléphone est perdu :(


7. À ton école que disent les autres de ton activité .
Ils réagissent normaux, des fois j'écris des articles avec mes amies.


8.Décris toi en un seul mot ?
Parfaite : p nan je suis normal


9. C'est quand ton anniversaire ? tu vas nous montrer tes cadeaux ?
Je suis née le 6 juillet, oui je vais vous les montrer : D

10. Combien de temps mets-tu pour rédiger un article ?
Je ne peux pas estimer à combien de temps je rédige un article mais c'est long, il faut trouver des images, un sujet d'article ...


Voilà j'espère que cela t'a plu, je pense fait un concours dans pas longtemps alors mets un max de commentaires.

Réponse F.A.Q
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article