Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

3 Recettes de glaces (minceur)

Coucou les filles, après les boissons je m'attaque aux glaces. Je vais vous partager mes recettes de glaces.


1er recette: Glace aux fruits

Il te faut :
- un smoothie (voir article)
- d'un pot vide (yaourt ...)
- un bâtonnet de glace
Verse le smoothie dans un pot puis mets les bâtonnets au milieu. Mets au congélateur. Attends 2h et voilà

2e recette: Granité

Il te faut:
- du sirop (fraise ...)
- de l'eau
- un sac de congélation
Mélange l'eau et le sirop puis mets dans le sac. Laisse au frais. Une fois dur, casse avec une cuillère.

3e recette: Glace a la fraise tagada

Il te faut:
- 4 petits suisses (voir photo)
- 10 fraises tagada
- 10 cl de lait
- les pots des petits suisses
- des bâtonnets
Fait fondre les fraises à feu doux avec le lait et un peu d'eau en remuant. Laisse refroidir.
Dans un saladier, mets les petits suisses et mélange. Ajoute le mélange à la tagada et mélangez délicatement.
Mets la préparation dans les petits pots et plantent les bâtonnets au milieu, laissent 2 heures environ au congélateur. Et voilà


J'espère que ces recettes vont te plaire et dits-moi laquelle est ta préférée.
B I Z O U X

3 Recettes de glaces (minceur)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore et ma préférée est la 3eme recette*-* tagadaaa poweer<3<3<3<3
Répondre
L
oui c'est trop bon :3
3
Je m'abonne
Répondre
L
merci :D