Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

Je vous parle de tous de rien

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous partager mes projets pour ces derniers jours ou ce qui me préoccupe. Cet article risque d'etre bizzare :)

Mes derniers jour de Vacances

Déja je profite à max de dormir :p

voilà pendant toutes l'année de me lève tôt (sauf le week end) autant en profiter. 

En général je me lève vers 10h. Je n'aime pas ce dictons " La journée appartient à ceux qui ce lève tôt" :p

Pour résumer, je suis une flemmarde :D

Mais quand même, je vais profiter !!! 

Au programme:

Faire les boutiques, pour la rentrée :p (Il est prévu un haul)

Aller chez le coiffeur, mes cheveux m'arrive au nombril :/

Voir mes amis

∞ Aller sur l'ordi toute la journée (je suis une geek :p)

Préparer mes affaires scolaire.

Profiter de se beau soleil 

J'ai customiser mon agenda :)

Je suis trop fière de moi :)

 

 

 

devant - arrière excuse moi pour le sens de la photodevant - arrière excuse moi pour le sens de la photo

devant - arrière excuse moi pour le sens de la photo

Le blog

Les filles je tenait à vous remercier d'etre tous les jours de plus en plus nombreuses sur mon blog.

Et pour vous faire plaisir voici ce qui risque d'arriver:

∞ H

∞ R

∞ T

∞ C

I

Je ne vous dirais rien juste le début des lettres articles :) essaie de deviner :)

La rentrée

J'adore je vous dit de pas stresser mais là je suis en stress, il faut se relaxer ZENNNN !!!! 

Pourquoi ? Quand ils disent mon nom de famille, ils se trompent toujours dans la pronociation :)

 

Bon voilà pour cet article très bizarre excuse-moi ;)

Je te fais de G R O S   B I Z O U X et te souhaite une B O N N E  RENTRÉE <3

 

 

Je vous parle de tous de rien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mignon ton agendas ^^<br /> <br /> Céleste
Répondre
L
merci ^.^
L
sympa ;)
Répondre
L
merci :)