Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

Boucles d'oreilles3D

Coucou les filles, je vous fais un article pour vous parler des boucle d'oreilles doubles faces ou 3D.

Let's go !!!

J'ai découvert sa au mois d'Aout, mais j'ai completement zapper de vous faire un article. Et là enfin j'y pense :p.

Je trouve sa hyper jolie et original.

Je sais qu'il en existe des plus fantaisiste ou des plus simple, chacun son style :).

On peut les trouver chez claire's. J'ai vu des petits panda ou des orques (il y en a des autres) mais c'est pas trop mon style.

Donc voilà pour cet article express, dit moi ce que tu en pense :) et si tu adopteras ces boucles d'oreilles.

B I Z O U X
 Boucles d'oreilles3D
 Boucles d'oreilles3D
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
TRoooooP ChooooooooUUU
Répondre
L
^.^
L
J'adore ♥
Répondre
L
:)