Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

Cardigan, gilet long... La tendance

Coucou les filles, aujourd'hui je vous fais un article sur les gilets long ou cardigan

Let's go !!!!

Eh oui les filles ce style de gilets feras partis de nôtre tendance automne/hiver.

Perso: j'adore, j'en voulais même un que j'avais mit dans ma wishlist. Bon j'en ai un trois (peut-etre que vous aurez des lookbook avec :)

En plus sa tiens chaud donc c'est parfait pour quand il fais froid. Et vu qu'en ce moment, il fait pas très beau donc tu peux le mettre super :)

Les couleurs de ces gilets sont trop belles, je vous conseils dans prendre des assez sobre pour que cela passe partout (marron et blanc- marron clair- blanc-noir-vieux rose- bordeaux)

Mais vu que l'on est encore un peu en été et qu'il fait chaud, voici quelque tenue

∞ Un débardeur simple (blanc, gris ...) avec un jeans slim ou baggy 

∞ Un crop top avec un taille au slim ou taille basse

∞ Un crop top bretelle avec un jupe taille haute romantique.

∞ Un haut loose (sombre) avec un slim

Petits conseils: avec un slim légérement retroussé vers le bas et des basket (air max- NB) cela sera juste parfait !!!^.^

Prochainement des tenues pour l'hiver :p

Donc voilà pour cette article sur les cardigans que j'adore, dit moi ce que tu en pense.

B I Z O U X

 

 

Cardigan, gilet long... La tendance
Cardigan, gilet long... La tendance
Cardigan, gilet long... La tendance
Cardigan, gilet long... La tendance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très mignon cet article ! :P En plus je suis fière de moi je t'ai doublé pour une fois ! :) (PS : j'ai à peut près le même sur mon site mais posté avant :P)
Répondre
B
Ah bon pardon excuse moi ... --'
L
je l'avais déjà écris depuis longtemps, sauf que je les poster un peu plus tard :)