Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilipresse

Mini Haul

Coucou les filles, hier j'ai fais un petit shopping et aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mes petits achats :)

∞ Mode ∞ 

- Chemise à carreaux, Vero Moda 29,95€:

Elle super jolie, au début j'hésitais à la prendre mais maintenant je suis plutôt fière de l'avoir prix. Elle existe aussi en bleu et je les pris en xs

Pour les filles qui vivent dans la même que moi je l'est achetée à La Boutique :)

- Pull Rose, Camaïeu 29,90€:

J'ai craqué quand je les vu, je sais pas en ce moment, je prends que des habits de couleurs pastels :) 

- Chemise à pois rose claire, Camaïeu 29,90€ -30%:

Sa fesait un moment que je tournais autour, puis elle était en soldes alors voilà :p Et je la partage avec ma mère XD

Photo à venir, (elle est au sale :) )

- Serre-tête avec un chaine, Monoprix ????€:

Je l'aime bien. Je les pris pour aller avec la chemise rose pale et le pull rose :)

 

∞ Déco ∞

Hier, on a fait le tour des magasins de déco, on prévu de changer ma chambre donc on commencer à prendre quelques petites déco :) Il est prévus un Room Tour dés qu'elle est fini 

- Kit de 6 bougies, Casa ????€:

C'étais vraiment dur de choisir, les odeurs elles sentaient toutes bons :) Sur la photo, on voit que je les déjà fais bruler XD

- Pot en verre pour bougie, Casa 2,90€:

J'hésitais à choisir la couleurs et j'ai choisi Rose pale, il y avait aussi blanc :) À la base, il y avait deux rubans mais je les ai enlever :p La couleur ne ressort pas bien sur la photo

- Pot à bonbons,  Casa 2,50€:

Il y avait différente tailles, j'ai pris celui-ci pour mon rangement maquillage, mettre mes coton et conton tiges :p

- Panier, Casa ????€:

j'en ai prix 3, c'est pour ranger le maquillage :)

 

Donc voilà ce haul est terminé, dites-moi ce que tu en penses

B I Z O U X

Ps: N'hésitez pas à me dire des articles que vous aimerz bien voir sur mon blog

 

 

 

Mini Haul
Mini Haul
Mini Haul
Mini Haul
Mini Haul
Mini Haul
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Haul très sympa !
Répondre
L
:)